Conception Française
Quantités limitées
Livraison gratuite
Satisfait ou Remboursé

Boucles d’oreilles en argent massif et grenat – pierre véritable – modèle Calypso

178.00

Les valkyries vous offrent ces boucles d’oreilles vintage ornées de la pierre sanguine pour vous accompagner dans vos batailles. Ressentez toute la passion de la nymphe en portant ses larmes de grenat. Soyez, vous aussi, une déesse avec entre vos mains ce puissant symbole d’énergie et de joie de vivre. 
 
> Matériau et pierre : argent massif, grenat, marcassite
> Longueur totale : 3,5 cm
> Livraison offerte en France
> Boîte et pochon Valkyrie offerts
> Bijoux garantis un an contre tout défaut de fabrication
> Boucles hypoallergéniques

Création sur-mesure

Pourquoi choisir une boucle d’oreille sertie d’un grenat ? 

La couleur rouge sang unique du grenat séduit les joailliers depuis de nombreuses années. Un bijou serti de cette pierre sanguine, c’est cependant bien plus qu’un simple ornement. Cette pierre fine a traversé le temps et servi les humains de toutes les époques depuis des millénaires. Dans la religion, le Coran affirme que le quatrième ciel serait entièrement composé de ce gemme rouge. La Bible, pour sa part, nous narre l’histoire de Noé et fait du grenat son guide. Il s’en serait servi pour diriger son arche pendant le sombre chapitre du Déluge. Dans les croyances des Vikings, le grenat devait guider les morts vers le Valhalla, le paradis des guerriers.  

Monté sur une boucle d’oreille en argent massif, le grenat met en avant ses propriétés médicinales. Cette pierre semi-précieuse a toujours été connue pour ses effets positifs sur le cœur. Le grenat purifie le sang et fortifie la circulation sanguine. C’est un minéral qui s’utilise en accompagnement des traitements naturels pour les individus souffrant d’anémie.  

A ces propriétés physiques, le grenat vient ajouter des vertus psychiques qui le rendent désiré sur les bijoux femmes. La pierre renforcerait en effet le courage et la confiance en soi de son porteur. Elle encourage à ressentir de la joie de vivre et par conséquent renforce la force vitale. C’est une pierre qu’il est toujours utile d’avoir sur soi lorsque l’on s’apprête à opérer des changements importants dans sa vie. Le grenat est la pierre de la vaillance qui apporte son aide dans les épreuves de la vie.